Il se trouve que le premier est sorti de Nice,puisque le seul joueur africain qui évolue au PSG est grillé et n est plus titulaire.
Monaco n a pas de joueur Africain ,du moins titulaire.Donc,cà ne vaut pas la peine d introduire dans ce débat, des arguments fantaisistes.
Ce dit,je n ai pas dit que le fait de jouer dans une équipe du haut de tableau est la seule raison qui expose un joueur.Mais,il se trouve que ça y contribue parce que c est une bonne exposition.Maintenant,le joueur qui est reconnu en étant dans un club de bas de tableau,a beaucoup de mérite et Moukandjo en est un.
C est bien ce que Etoo a fait quand il évoluait à Majorque. Ce n est pas une comparaison, mais,une question de logique primaire.
Monaco n a pas de joueur Africain ,du moins titulaire.Donc,cà ne vaut pas la peine d introduire dans ce débat, des arguments fantaisistes.
Ce dit,je n ai pas dit que le fait de jouer dans une équipe du haut de tableau est la seule raison qui expose un joueur.Mais,il se trouve que ça y contribue parce que c est une bonne exposition.Maintenant,le joueur qui est reconnu en étant dans un club de bas de tableau,a beaucoup de mérite et Moukandjo en est un.
C est bien ce que Etoo a fait quand il évoluait à Majorque. Ce n est pas une comparaison, mais,une question de logique primaire.

