le moukandjo que nous avons aujourdhui n est pas trop toto,arrogant,catcheur...est ce que le moukandjo a meme besoin de toutes vos remarques la?le moukandjo est fait pour faire une bonne soupe,c est apres avoir macher,avaler ce moukandjo qu on lui fera des remarques,c est juste un avis de barnabas qui adore tant la soupe de moukandjo avec les bananes mures sans oublier une jobajo a cote.la vie est belle n est ce pas?

