AU DEFENSEUR ACHARNE DE TOMBI L IMPOSTEUR
Le role de l agent comptable du MINEFI au pres de la FEDE, c est de porter argent et debourser en fonction des factures.
S il avait remis l argent a NGUIDJOL pour payer le restau, Il ne serait pas releve de ses fonctions concernant cette affaire.
ca veut donc dire qu il n ya que deux personnes qui sont fautfl, NGUIDJOL et L agent du MINEFI, et le patron de la delagation TOMBI ne connait rien dans l affaire.Quel est donc sa responsabilite dans la gestion de la delegation. s assurer que son magot est garde a l ecart, peut etre.
les gens sont vraiment pret a se deculoter pour defendre des con.neries.
Parce que les Camerounais sont aussi be.tes de croire que L AG MINEFI et NGUIDJOL, vont manger tous les deux l argent du sejour des lions. et TOMBI lle president hors la loi. chef de la delegqtion n a rien. Continue a essaye, mais tu te rends plutot ricidule dans ta defense aux yeux des Camerounais.
Ecoute messier TOMBI n a pas besoin d etre tot a Bruxelle pour avoir sa part de butin, le systeme est bien huile, on garde toujour pour le PARRAIN de la mafia.
Le role de l agent comptable du MINEFI au pres de la FEDE, c est de porter argent et debourser en fonction des factures.
S il avait remis l argent a NGUIDJOL pour payer le restau, Il ne serait pas releve de ses fonctions concernant cette affaire.
ca veut donc dire qu il n ya que deux personnes qui sont fautfl, NGUIDJOL et L agent du MINEFI, et le patron de la delagation TOMBI ne connait rien dans l affaire.Quel est donc sa responsabilite dans la gestion de la delegation. s assurer que son magot est garde a l ecart, peut etre.
les gens sont vraiment pret a se deculoter pour defendre des con.neries.
Parce que les Camerounais sont aussi be.tes de croire que L AG MINEFI et NGUIDJOL, vont manger tous les deux l argent du sejour des lions. et TOMBI lle president hors la loi. chef de la delegqtion n a rien. Continue a essaye, mais tu te rends plutot ricidule dans ta defense aux yeux des Camerounais.
Ecoute messier TOMBI n a pas besoin d etre tot a Bruxelle pour avoir sa part de butin, le systeme est bien huile, on garde toujour pour le PARRAIN de la mafia.

