Yvan (Sip city , Antilles Neerlandaises) le 15/05/2017 Ã 13:18
Ca c’est ton point de vue .
Je te fais juste remarquer qu’avant FINKE et BROOS, MOUKANDJO était déjà en équipe nationale et il jouait.
Je te rappelle que MOUKANDJO est dans une club professionnel. Donc, tu vas faire croire à personne que des clubs professionnels ont enrôlé un joueur qui n’avait aucune qualité, pour qu’on se base sur ce que vous dites de lui, afin de le qualifier.
Ce que tu fais là , c’est ressortir ce que tu penses être un défaut pour juger un joueur.Or, ce n’est pas comme cela qu’on juge un joueur. Un joueur peut avoir des défauts, et ceux-là ne doivent pas constituer l’essentiel du jugement qu’on porte sur lui.Donc, moi, je ne tombe pas dans la médisance, parce que je trouve qu’un joueur attaquant, n’a pas de pied gauche ou a un jeu de t^te faible par exemple.
Tu vois toi-même que tu pars d’une attitude qui n’a rien à voir avec les qualités d’un joueur, pour tirer des conclusions.Encore, que sur l’exemple que tu prends, il n’a pas tort à mon sens.
Crois-tu un instant que ETOO est devenu un joueur médiocre , parce qu’un jour, il a empêché son coach de faire un changement en plein match ?
Tu vois, ce genre d’arguments sur le jugement qu’on peut porter sur la qualité d’un joueur n’a pas de sons.
Quant à ASSOU EKOTTO que tu dis être un grand-frère.Grand-frère de qui ?Parce qu’il a montré l’exemple pour qu’il soit pris au sérieux ?
Je te rappelle lors de cette compétition en 2014, c’est quand même ASSOU EKOTTO qui est arrivé au regroupement des lions, 4 jours après la daté prévue. Il est donc quel exemple de grand frère pour qu’on exige le moindre respect à son égard, parce qu’il reproche avec virulence à un partenaire de ne lui avoir pas passé le ballon ?
Alors, que MOUKANDJO ait progressé selon tes dires, ne peut pas être étonnant, puisque une carrière est faite pour cela.Mais,je parle plutôt de l’acharnement dont il fait l’objet ici, et non du jugement que libre que chacun peut avoir sur tel ou tel autre joueur.C’est là la nuance.
Ca c’est ton point de vue .
Je te fais juste remarquer qu’avant FINKE et BROOS, MOUKANDJO était déjà en équipe nationale et il jouait.
Je te rappelle que MOUKANDJO est dans une club professionnel. Donc, tu vas faire croire à personne que des clubs professionnels ont enrôlé un joueur qui n’avait aucune qualité, pour qu’on se base sur ce que vous dites de lui, afin de le qualifier.
Ce que tu fais là , c’est ressortir ce que tu penses être un défaut pour juger un joueur.Or, ce n’est pas comme cela qu’on juge un joueur. Un joueur peut avoir des défauts, et ceux-là ne doivent pas constituer l’essentiel du jugement qu’on porte sur lui.Donc, moi, je ne tombe pas dans la médisance, parce que je trouve qu’un joueur attaquant, n’a pas de pied gauche ou a un jeu de t^te faible par exemple.
Tu vois toi-même que tu pars d’une attitude qui n’a rien à voir avec les qualités d’un joueur, pour tirer des conclusions.Encore, que sur l’exemple que tu prends, il n’a pas tort à mon sens.
Crois-tu un instant que ETOO est devenu un joueur médiocre , parce qu’un jour, il a empêché son coach de faire un changement en plein match ?
Tu vois, ce genre d’arguments sur le jugement qu’on peut porter sur la qualité d’un joueur n’a pas de sons.
Quant à ASSOU EKOTTO que tu dis être un grand-frère.Grand-frère de qui ?Parce qu’il a montré l’exemple pour qu’il soit pris au sérieux ?
Je te rappelle lors de cette compétition en 2014, c’est quand même ASSOU EKOTTO qui est arrivé au regroupement des lions, 4 jours après la daté prévue. Il est donc quel exemple de grand frère pour qu’on exige le moindre respect à son égard, parce qu’il reproche avec virulence à un partenaire de ne lui avoir pas passé le ballon ?
Alors, que MOUKANDJO ait progressé selon tes dires, ne peut pas être étonnant, puisque une carrière est faite pour cela.Mais,je parle plutôt de l’acharnement dont il fait l’objet ici, et non du jugement que libre que chacun peut avoir sur tel ou tel autre joueur.C’est là la nuance.

