Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/05/2017 Ã 09:06
Tu ne peux pas conseiller à celui qui se fait passer pour ton neveux, d'avoir un raisonnement logique et de se départir de ses émotions,et de ses analyses on ne peut plus tribalistes?.
Votre moins cher, c'est donc TOMBI n'est-ce pas?
Qui ne sait pas que NGUIDJOL vient du ministère des sports, et qu'il avait déjà été soupçonné et accusé de ce genre de faits?
C'est NGUIDJOL qui est le gestionnaire des fonds alloués par l'ETAT à la FECAFOOT;il est donc le seul à manipuler les fonds destinés aux primes et d'autres charges liées à la sélections.Il a aussi la responsabilité d'opérer les retenues fiscales prévues par la réglémentation en vigueur.
¨Pourquoi sa responsabilité ne serait-elle pas engagée dans cette affaire et qu'on veuille y voir absoulment votre moins cher, alors qu'on sait parfaitement qu'avant le déclenchement de ce scandale,TOMBI A ROKO n'était même pas encore à BRUXELLES, ou plus précisément, il venait d'y arriver?
Le décret sur la gestion de l'équipe nationale est clair, et le rôle du coordinateur y est bien précisé.
Je cite"art 3 le coordinateur supervise le trvail de gestion des sélections nationales et veille à l'exécution efficaces et des cahiers de charges et des programmes d'activités.C'est d'ailleurs à lui de déposer dans les 15 jours, le compte d'emplois des fonds décaissés , après une compétition."
Alors, d'où vient-il qu'on veuille le faire passer pour quelqu'un qui n'a aucune reponsabilité dans cette affaire, alors que ca fait justement partie de ses attributions?
C'est pourtant lui qui est sensé payer tout ce qui est lié à l'hébergement des lions, lors d'un regroupement?
Faut-il absolument sauver le frère du village, alors que c'est son secteur d'activité qui est incriminé?
Tu ne peux pas conseiller à celui qui se fait passer pour ton neveux, d'avoir un raisonnement logique et de se départir de ses émotions,et de ses analyses on ne peut plus tribalistes?.
Votre moins cher, c'est donc TOMBI n'est-ce pas?
Qui ne sait pas que NGUIDJOL vient du ministère des sports, et qu'il avait déjà été soupçonné et accusé de ce genre de faits?
C'est NGUIDJOL qui est le gestionnaire des fonds alloués par l'ETAT à la FECAFOOT;il est donc le seul à manipuler les fonds destinés aux primes et d'autres charges liées à la sélections.Il a aussi la responsabilité d'opérer les retenues fiscales prévues par la réglémentation en vigueur.
¨Pourquoi sa responsabilité ne serait-elle pas engagée dans cette affaire et qu'on veuille y voir absoulment votre moins cher, alors qu'on sait parfaitement qu'avant le déclenchement de ce scandale,TOMBI A ROKO n'était même pas encore à BRUXELLES, ou plus précisément, il venait d'y arriver?
Le décret sur la gestion de l'équipe nationale est clair, et le rôle du coordinateur y est bien précisé.
Je cite"art 3 le coordinateur supervise le trvail de gestion des sélections nationales et veille à l'exécution efficaces et des cahiers de charges et des programmes d'activités.C'est d'ailleurs à lui de déposer dans les 15 jours, le compte d'emplois des fonds décaissés , après une compétition."
Alors, d'où vient-il qu'on veuille le faire passer pour quelqu'un qui n'a aucune reponsabilité dans cette affaire, alors que ca fait justement partie de ses attributions?
C'est pourtant lui qui est sensé payer tout ce qui est lié à l'hébergement des lions, lors d'un regroupement?
Faut-il absolument sauver le frère du village, alors que c'est son secteur d'activité qui est incriminé?

