merci @maybe ,ce sont des gens comme vous qui doivent s occuper de notre federation de foot,le cameroun vise de remporter la coupe des confederations et la cm mais les parasites installes profitent de ce que d autres ont fait pour se remplir les poches,et mettre leurs familes a l aise.quel gachis!

