hristo stojkov a écrit le 12 août 2005 à 13h22 @tous quelqu'un sait-ilk pourquoi Wome n'a meme pas figure dans la fiche de match de l'inter en coupe d'europe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...