@TOUS
Je ne comprends toujours pas ce que ces gens assis labas en haut veulent,qu ils laissent ces milliardaires joueurs insvestir leur argent au cameroun,quand ces messieurs avec leur grosse tete vont en italie chercher des investiseurs que pensent ces italiens quand eto o par exemple investit plus en italie qu au cameroun?
Je ne comprends toujours pas ce que ces gens assis labas en haut veulent,qu ils laissent ces milliardaires joueurs insvestir leur argent au cameroun,quand ces messieurs avec leur grosse tete vont en italie chercher des investiseurs que pensent ces italiens quand eto o par exemple investit plus en italie qu au cameroun?

