le probleme de notre foot c est cette apparition des footballeurs milliardaires,pleins de familles veulent voir aussi leurs fils nager dans la fortune et sont donc pretes a mettre la main dans la poche,ceux des joueurs assis dans les tenebres cherchent sans cesse une occasion d avoir acces a la lumiere par tous les moyens,la fecafoot de son cote en profite pour faire fortune.

