Juste de passage (Soudan) le 13/05/2017 Ã 10:56
Est-ce que c'est défendre TOMBi que de ressortir tes carences et ton déficit de raisonnement?
Je t'ai posé une question claire.Est-ce que quand on parvient à voler des informations dans une entreprise , cela signifie que le chef de cette entreprise est dans la mafia?
Tu vois, tu es incapable d'y répondre, parce que dans ton ADN , c'est la médisance qui y est caractérisée, au point de dire des choses insensées.
Si tu étais capable de réfléchir normalement,tu aurais compris que ce que tu racontes, n'est même pas envisageable, puisque cela nuirait à la personne concernée.
Alors, au de t'occuper à dire des bêtises, tu ferais mieux de ne pas te montrer ridicule comme tu le fais souvent.
Le but ici n'est pas de dire n'importe quoi, mais, de reposer ses arguments sur des choses plus raisonnables.Pour le moment, c'st toi qui te fais mal, puisque à l'évidence, tu n'as rien compris.
Est-ce que c'est défendre TOMBi que de ressortir tes carences et ton déficit de raisonnement?
Je t'ai posé une question claire.Est-ce que quand on parvient à voler des informations dans une entreprise , cela signifie que le chef de cette entreprise est dans la mafia?
Tu vois, tu es incapable d'y répondre, parce que dans ton ADN , c'est la médisance qui y est caractérisée, au point de dire des choses insensées.
Si tu étais capable de réfléchir normalement,tu aurais compris que ce que tu racontes, n'est même pas envisageable, puisque cela nuirait à la personne concernée.
Alors, au de t'occuper à dire des bêtises, tu ferais mieux de ne pas te montrer ridicule comme tu le fais souvent.
Le but ici n'est pas de dire n'importe quoi, mais, de reposer ses arguments sur des choses plus raisonnables.Pour le moment, c'st toi qui te fais mal, puisque à l'évidence, tu n'as rien compris.

