tous
souhaitons a ONDOUA une bonne carriere,le mec se bat ,si a la coupe des confe il prouve encore sa grande classe aucune ombre ne planera plus sur sa carriere,le cameroun doit faire une bonne prestation en russie,notre vrai handicap aujourd hui ce sont ces brouilles au sein de l administration de notre foot.prions donc pour que l accalmie revienne vivement.
souhaitons a ONDOUA une bonne carriere,le mec se bat ,si a la coupe des confe il prouve encore sa grande classe aucune ombre ne planera plus sur sa carriere,le cameroun doit faire une bonne prestation en russie,notre vrai handicap aujourd hui ce sont ces brouilles au sein de l administration de notre foot.prions donc pour que l accalmie revienne vivement.

