@Eva et Magne
Le remède de la femme c'est la femme.kiakiakiakiakiakiakia
@Mvog Mbi
Te voici donc de retour aux origines du kpwem. kiakiakiakiakiakkia. Il était temps, encore un peu et on perdait un Béti en pays Bété.kiakiakiakiakiakiakiaka
@Tous
Après vous allez dire que les anglos ont tort. Un tournoi de talibans vous n'envoyez pas un Ncharé Ousmanou un Mohammadou ou un Idrissou là -bas. Quand les arbitres voient des Emmanuel, des Mathias, des Marc comme les noms dans les Evangiles vous croyez qu'on va nous arbitrer comment?? kiakiakikiakiakiakia
Le remède de la femme c'est la femme.kiakiakiakiakiakiakia
@Mvog Mbi
Te voici donc de retour aux origines du kpwem. kiakiakiakiakiakkia. Il était temps, encore un peu et on perdait un Béti en pays Bété.kiakiakiakiakiakiakiaka
@Tous
Après vous allez dire que les anglos ont tort. Un tournoi de talibans vous n'envoyez pas un Ncharé Ousmanou un Mohammadou ou un Idrissou là -bas. Quand les arbitres voient des Emmanuel, des Mathias, des Marc comme les noms dans les Evangiles vous croyez qu'on va nous arbitrer comment?? kiakiakikiakiakiakia

