@ Magne, votre georgette et Eto' o n'étaient il pas chez le pape? Pour y faire quoi? Le Vatican n'est pas la maison du pape, mais de Dieu. De ce que tu dis l'un ou l'autre , ça change quoi?
Au lieu de prouver que ce que je dis.est faux, vous m'interpellez que pour raconter des sottises. Il n ya qu' une seule option pour arrêter les débats , c'est de prouver qu' elle n a rien fait de ce que je dis. Tu aimes trop Eto' o? Lui même n a t il pas été victime de ses pratiques? Ca c' est abord leur problème, mais il y a aussi des victimes collatérales
Va digérer tes restes en paix au lieu de continuer d'aggraver la situation.
Si Jésus-Christ n'est donc que le chemin qui mène à Dieu , Dieu est toujours là et il demeure, pour corriger ceux qui se détournent du chemin révélé par le modèle Jésus-Christ, par conséquent le chemin que Jésus-Christ a révélé est la norme qui doit regir les relations entre les hommes. Ne pas reconnaitre Jésus-Christ comme Dieu ne donne absolument aucun droit ou aucun pouvoir à qui que ce soit de maltraiter la créature de Dieu.
Au lieu de prouver que ce que je dis.est faux, vous m'interpellez que pour raconter des sottises. Il n ya qu' une seule option pour arrêter les débats , c'est de prouver qu' elle n a rien fait de ce que je dis. Tu aimes trop Eto' o? Lui même n a t il pas été victime de ses pratiques? Ca c' est abord leur problème, mais il y a aussi des victimes collatérales
Va digérer tes restes en paix au lieu de continuer d'aggraver la situation.
Si Jésus-Christ n'est donc que le chemin qui mène à Dieu , Dieu est toujours là et il demeure, pour corriger ceux qui se détournent du chemin révélé par le modèle Jésus-Christ, par conséquent le chemin que Jésus-Christ a révélé est la norme qui doit regir les relations entre les hommes. Ne pas reconnaitre Jésus-Christ comme Dieu ne donne absolument aucun droit ou aucun pouvoir à qui que ce soit de maltraiter la créature de Dieu.

