Conseiller (Cameroun) et Ndogkoti
C'est toujours Nguidjol le bassa, qui avait detourne l'argent de Eto'o, le bassa a la nat, non? Avez-vous denoncer cela?
N'est-ce pas Bidoung, un Beti, et tombi, un Bafia qui ont rappele et ramene leur ami detourneur le bassa Nguidjol?
Le representant du ministere des finances n'a commis aucune faute, il est la, juste pour sortir de l'argent, et il ne lem sort comme ca, beaucoup de choses doivent etres faites avant. La faute, c'est a Nguidjol d'abord, apres tombi et le Mr du ministere des sports.
C'est toujours Nguidjol le bassa, qui avait detourne l'argent de Eto'o, le bassa a la nat, non? Avez-vous denoncer cela?
N'est-ce pas Bidoung, un Beti, et tombi, un Bafia qui ont rappele et ramene leur ami detourneur le bassa Nguidjol?
Le representant du ministere des finances n'a commis aucune faute, il est la, juste pour sortir de l'argent, et il ne lem sort comme ca, beaucoup de choses doivent etres faites avant. La faute, c'est a Nguidjol d'abord, apres tombi et le Mr du ministere des sports.

