@ Donny, exemple, quand on dit x est mort, c'est fini, on ne s ' attend plus à rien de sa part. Quand il y a la vie , il y ' a l' espoir, il vaut mieux s'attendre à quelque chose. Maintenant qu' on ne se voile plus les yeux, nos dirigeants sont conscients que nous savons qu'ils se moquent de nous, qu' ils ont du mépris pour nous, qu' ils nous narguent Et comme ils sont aussi audacieux, on attend pour voir les mensonges qu' ils vont nous sortir en 2018. En attendant. ....

