@ Buncol, il ne suffit pas d ' avoir la volonté pour rattraper un début raté. Tout dépend aussi des intentions de celui ou de ceux qui sont en face. S'ils sont comme la France ou Popol et le pouvoir rdpc, en plus de la volonté, il faudra de la patience et du tact et bien d ' autres qualités encore . Par conséquent, il vaut mieux agir comme Abdouraman pour ne pas avoir à dire si " si je savais ou si j ' avais su"

