OH LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SAMUEL merci pour la refection de ce pavillon ,le geste a ete fait maintenat la suite ne te concerne plus , retiens que qui donne sans amertume recoit toujours davantage,le cameroun notre chere patrie a besoin de toutes nos sacrifices pour sa restauration,dans la vie il arrive parfois de ne pas avoir la faveur du vent neanmoins on s accroche toujours.merci PAPA ETO O.

