PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 10 mai 2017 à 8h13
@Mvog mbi

Je me disais aussi que ta longue bouche sur Biya s'est tue depuis. Parle encore de Biya et on te perd. Un réfugié comme ça! tu ne sais pas qu'on plante le caoutchouc à Dizangué et à Sangmélima?

@Flambeau

C'est entre vous les bamis là-bas. je te dis quand même que la mémé de Marie n'a aucun respect pour les gens de Paachi où on vend non seulement le mauvais rat mais où les wakas ne donnent pas toujours ce qu'elles promettent. C'est un bruit.

@Mvog mbi (bis)

Etoo est un fils de la Très grande Sanaga maritime qui commence du Wouri jusqu'à Otélé, Kribi et Yabassi. Il a donné. C'est quoi votre problème que même le tribaliste sectaire de Londres vient mettre sa bouche sur lui? Le pavillon SEF a ouvert finalement parce que finalement un vrai directeur intègre, loyal et honnête par définition, le Dr Njock, a pris les rênes de cet hôpitla qui m'a vu naître. Dis à un yaoundé de donner aussi, même pour sa gloire. Un allogène bami ou bamoun ou wadjo qui vient nous serrer chez nous à Douala a déjà donné quoi à qui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist