SEF, je suis vraiment désolée. Peut m'importe ce que tu penses par rapport à ce que je fais avec ton nom . Je rends comptes à Dieu, ton premier fan. Es tu conscient que Dieu est ton premier fan? Vas tu resaissir et agir pour lui ou tu vas continuer à agir pour faire plaisir aux hommes et te plaindre après que les hommes sont montés ou descendus? Que Dieu soit ton premier fan, cela a t il insignifiant pour toi? Qui d'autre vas tu retrouver dans ce monde comme Dieu qui est avec toi sans condition et qui attend aussi que tu sois un peu plus sérieux avec lui, que tu l ' invites un peu et tu te confies à lui.
Tu es dans une bonne dynamique, tu as de bonnes dispositions. Il y a cependant des corrections à faire et elles seront faites. Même si tu résistes. Tout passera par un sérieux nettoyage autour de toi. Les maîtres corbeaux enchanteurs qui rôdent autour de toi peuvent déjàs ' en faire. Et puis tu as en toi le pouvoir qui peut réprimander les provocateurs sans avoir besoin de faire les mises au point, les poursuites par ci par là . Mais avant, tu dois te discipliner et contrôler ta bouche ou demander à Dieu de t'aider à contrôler ta bouche.
Tu es dans une bonne dynamique, tu as de bonnes dispositions. Il y a cependant des corrections à faire et elles seront faites. Même si tu résistes. Tout passera par un sérieux nettoyage autour de toi. Les maîtres corbeaux enchanteurs qui rôdent autour de toi peuvent déjàs ' en faire. Et puis tu as en toi le pouvoir qui peut réprimander les provocateurs sans avoir besoin de faire les mises au point, les poursuites par ci par là . Mais avant, tu dois te discipliner et contrôler ta bouche ou demander à Dieu de t'aider à contrôler ta bouche.

