le pavillon medical cede ce jour a l etat camerounais est un don de la fondation eto o fils au peuple camerounais ,on le lui a demande et il l a fait,le pavillon a ete un bien de l etat comme il le reste,cependant quelle que soit la suite des evenements l histoire retiendra que eto o a accompli sa mission.

