@ Londonien
Tu ne crois pas si bien dire. Je vendrais le parasite @ Ndogkoti au kong ou au famla pour que la vieille dame me tape un peu les vendus du Real en finale.
Tu ne crois pas si bien dire. Je vendrais le parasite @ Ndogkoti au kong ou au famla pour que la vieille dame me tape un peu les vendus du Real en finale.

