PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 9 mai 2017 à 16h57
A TOUS
Il n ya pas a faire une critique sur Etoo sur cet act. ou faire un jugement sur sa moralite.
KALARA Allemagne
ETOO a construit un pavillon, si tu trouves que c est vide dedans, tu es en allemagne, organise une collecte labas, tu equipe le batiment, sinon si tu n as rien a dire d autre, casse toi. je te dis que les equipements made in USA sant dedans.
Je t informe aussi que 1000 bequillles pour enfants, ont ete vole a l interieur, Lis la presse Today ou demain.
BUNCOL
Tous ces ministres sont dans la mangeoire et ils se servent bien. Mais je parlais de ceux qui mangent et travaillent plus dure que les autres.si je voulais faire l ATALAKU pour mamger, j allais etre le griot du roi lui meme, il a plus d argent et le pouvoir. J etais invite a Nvogmeka le weekend passe par le neuveu du roi. je ne suis pas partie. Je ne pouvais rate l arrivee du PICHICHI pour rien au monde.
NVOG MBI
J ai grandi en face du SAWA NOVOTEL, je prenez mon petit dejeuner labas. le Dimanche, j amenais les amis labas, apres les matinee de jeune. c etait gratuit en plus. je suis donc un habitue du millieu. ca ne peut pas me troubler.
Di a ton ami de FOUFOUS CLUB de Saint Denis, que je n ai le temps pour vous interpeler.
LONDONNIEN
Notre ETOO est habitue a nous comme ca, meme si on mange tout l argent du projet, il va toujours donner.
NVOG MBI, on ne peut pas confie un projet d un pavillon dans l hopital, sans que le directeur de l hopital est un grand role dedans. c est dans son enceinte. il peut gener les travaux.
Un FRERE
tu as deja ete servit.
Il n ya aps de probleme, pour le mabre au Cameroun. tu arrives, on te finis la Tombe en une semaine, vient voir sur place.
le monument de la reunification a BUEA c est pres de 20 000 metre carre de mable, d ici, je suis sure que les tombes de des tes parents, n atteignent pas ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist