@Kalara
"Ce que je déteste en ce Mr c´est son Caractere Satanique.Il recherche la gloire par tout les Moyens.La gloire appartient á Dieu et non aux Hommes.S´il souhaiterais que je parle de lui en bien qu´il commence par effacer son Nom au Sommet de cet édifice.Sinon cela emmenera le désorde tout le monde construira une petite boutique dans un Marché et greffera son Nom au sommet de l´édifice."
Pourquoi devrait-il effacer son nom du sommet de cet edifice,laquintinie, c'est le nom de ton grand-pere, pourquoi preferreais tu le nom d'un blanc a la place d'un camerounais... Pourquoi ne demandes tu pas qu'on efface le nom de Chantal biya du haut de sa fondation, elle a travaille ou et quand pour avoir une fondation?Dans tous les hopitaux du monde,les buildings portent des noms pourquoi ne veux-tu pas que celui la ait un nom? ou bien le nom d'Eto'o ne te plait pas?Tu vas seulement etre oblige de le voir et de repeter apres tout le monde "PAVILLON ETO'O".
Tu n'es qu'un pauvre aigri qui ne vaut rien et ne peut rien faire... A ta facon de reflechir je plain ceux qui ont le malheurs de discuter avec toi tous les jours.
"Ce que je déteste en ce Mr c´est son Caractere Satanique.Il recherche la gloire par tout les Moyens.La gloire appartient á Dieu et non aux Hommes.S´il souhaiterais que je parle de lui en bien qu´il commence par effacer son Nom au Sommet de cet édifice.Sinon cela emmenera le désorde tout le monde construira une petite boutique dans un Marché et greffera son Nom au sommet de l´édifice."
Pourquoi devrait-il effacer son nom du sommet de cet edifice,laquintinie, c'est le nom de ton grand-pere, pourquoi preferreais tu le nom d'un blanc a la place d'un camerounais... Pourquoi ne demandes tu pas qu'on efface le nom de Chantal biya du haut de sa fondation, elle a travaille ou et quand pour avoir une fondation?Dans tous les hopitaux du monde,les buildings portent des noms pourquoi ne veux-tu pas que celui la ait un nom? ou bien le nom d'Eto'o ne te plait pas?Tu vas seulement etre oblige de le voir et de repeter apres tout le monde "PAVILLON ETO'O".
Tu n'es qu'un pauvre aigri qui ne vaut rien et ne peut rien faire... A ta facon de reflechir je plain ceux qui ont le malheurs de discuter avec toi tous les jours.

