PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 12 août 2005 à 8h29
@elephant

DD c'est vrai a marqué de beaux buts en résistant pour l'un à Lauren.
Je me permets de te rappeler que Lauren ne joue pas en défense en ékip. Nat du Kamerun. A ce poste chez nous il y a mieux que tu ne penses pour casser les pieds de DD.Magnan, Angwa, tu connais ? Qd DD passera 6 mois à l'hosto pour pieds coupés lors de ce genre de contact avec Magnan, ne reviens pas pleurer ici. DD peut marquer , mais nous gagnerons en multipliant ses buts par 2. De toutes les façons, les meilleurs d'Afrique ce sont les Kamerunais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist