@elephant
DD c'est vrai a marqué de beaux buts en résistant pour l'un à Lauren.
Je me permets de te rappeler que Lauren ne joue pas en défense en ékip. Nat du Kamerun. A ce poste chez nous il y a mieux que tu ne penses pour casser les pieds de DD.Magnan, Angwa, tu connais ? Qd DD passera 6 mois à l'hosto pour pieds coupés lors de ce genre de contact avec Magnan, ne reviens pas pleurer ici. DD peut marquer , mais nous gagnerons en multipliant ses buts par 2. De toutes les façons, les meilleurs d'Afrique ce sont les Kamerunais.
DD c'est vrai a marqué de beaux buts en résistant pour l'un à Lauren.
Je me permets de te rappeler que Lauren ne joue pas en défense en ékip. Nat du Kamerun. A ce poste chez nous il y a mieux que tu ne penses pour casser les pieds de DD.Magnan, Angwa, tu connais ? Qd DD passera 6 mois à l'hosto pour pieds coupés lors de ce genre de contact avec Magnan, ne reviens pas pleurer ici. DD peut marquer , mais nous gagnerons en multipliant ses buts par 2. De toutes les façons, les meilleurs d'Afrique ce sont les Kamerunais.

