PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 mai 2017 à 14h47
@juste de passage

cesse de divertir les gens.les camerounais suivent l'exemple de leurs dirigeants.peux tu me citer un pays normal au monde ou une enquete ne serait pas ouverte en ce moment contre samba?quand d'autres camerounais voient ca ils se disent que chacun peut voler a son niveau puisque sauf les malchanceux seront punis.lorsque eto'o a depense et perdu des centaines de millions de cfa sur un terrain a kribi,qu'elle a ete la reaction de l'etat?ils ont dit que le terrain vendu etait du domaine de l'etat du coup eto'o s'est retrouve sans le terrain et sans l'argent.dans n'importe quel pays normal au monde et vu le projet qui etait d'utilite publique l'etat pouvait ceder ce terrain a eto'o malgre tout et sommer plutot les populations a lui reverser l'argent encaisse.il ne faut pas soutenir des betises.au temps d'ahidjo ce sont toujours les camerounais qui habitaient ce pays mais la corruption et les detournements etaient rares et se resumaient au maximum a peu de choses sans toutefois connaitre l'ampleur qu'on connait sous biya.

le mal camerounais commence par le sommet.si un dirigeant fort arrete les voleurs sans conditions d'allegeance ou non au roi les camerounais vont s'aligner.c'est le laisser aller qui donne l'impression aux camerounais que chacun est libre de faire ce qu'il veut.meme en occident tu installes biya au pouvoir ce sera le meme chaos.comprendre?nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist