PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
shikok shikok de france a écrit le 30 juin 2003 à 10h20
Sans vouloir alimenter la polémique je pense que quoi qu'on dise les choses auraient pu etre autres: à evenement exceptionnel , decision exceptionnelle. Ainsi je proposais depuis la perte de MVF que pour une fois dans le monde la finale ne se joue pas, que les 2 équipes se partagent le trophé mais que pour honorer les differents engagements un match soit joué à la place le jour de cette finale pour honorer sa mémoire. Vous me direz peut-être: mais c'est exactement ce qui fut fait! Oui d'une certaine façon, sauf un détail le match qui a été jouer fut un match de comémoration mais qui aura des "conséquences sportives" dans ce sens où dans 2,3 ou 5 ans le palmarès de la coupe des confédération sera: "2003 vainqueur France" et on y ajoutera plus le contexte dans lequel s'est joué le match par ici...d'où se sentiment d'inachevé car dans un contexte normal aucun doute que ce trophé était le notre au vu de la prestation tout le long de la compétition de nos valeureux lions!
Ne l'oublions pas nous sommes dans un monde occidental où tout va très vite marco ne partira jamais de nos coeurs mais ici en occident le business et la vie sera très vite passé à autre chose, et ça je le déplore déjà....Peace!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist