@Londonien
C'est justement ce que je disais.Au moins la tu as un contrat en bonne et due forme avec cette entreprise.Quand au directeur, son rôle de serait arrêté après son jour de gloire lors d'une soirée de donateurs à Milan.
Le Cameroun est pourri jusqu'à la moelle.Il faudra un siècle pour changer ces mentalités.Je n'ai jamais vu des gens refuser le bonheur.
C'est justement ce que je disais.Au moins la tu as un contrat en bonne et due forme avec cette entreprise.Quand au directeur, son rôle de serait arrêté après son jour de gloire lors d'une soirée de donateurs à Milan.
Le Cameroun est pourri jusqu'à la moelle.Il faudra un siècle pour changer ces mentalités.Je n'ai jamais vu des gens refuser le bonheur.

