@ tous
j'oublis et je reviens sans détour, massa Prêcheur, demande à tes gars là de frapper fort sur ayenemoot le président de TKC, il est vieux ké il ne se maîtrise plus sur les stades, avant on disait ké c'est Doctère Abaga ki le cherchait mais aujourd'hui c'est kiéééé ? frappez le fort même pas aux entraînement de ces joueurs il ne doit figurer si non il va toujours inculké la maivaise doctrine à ses gars, merci
j'oublis et je reviens sans détour, massa Prêcheur, demande à tes gars là de frapper fort sur ayenemoot le président de TKC, il est vieux ké il ne se maîtrise plus sur les stades, avant on disait ké c'est Doctère Abaga ki le cherchait mais aujourd'hui c'est kiéééé ? frappez le fort même pas aux entraînement de ces joueurs il ne doit figurer si non il va toujours inculké la maivaise doctrine à ses gars, merci

