@Kalara (Allemagne) le 09/05/2017 Ã 08:07
" ... Ce que je déteste en ce Mr c´est son Caractere Satanique.Il recherche la gloire par tout les Moyens.La gloire appartient á Dieu et non aux Hommes.S´il souhaiterais que je parle de lui en bien ... "
Toi c'est qui?
" ... Ce que je déteste en ce Mr c´est son Caractere Satanique.Il recherche la gloire par tout les Moyens.La gloire appartient á Dieu et non aux Hommes.S´il souhaiterais que je parle de lui en bien ... "
Toi c'est qui?

