J'avais honte et je me disais si c'était la mort, j'aurais péri avec les autres et pourtant, j'étais avertie.
Cette histoire m avait permis de me resaissir. Et quand je m'étais bien calmée, les révélations avaient commencé sur Eto' o, Monaco qui allait progresser et devenir grand en Europe, la Côte d 'Ivoire qui allait rentrer de la CAN 2013 en pleurant et c'est ainsi que nous sommes là aujourd'hui.
Pardon, je dis seulement que nous sommes libres, mais laissons nous guider par le bon sens . Il y ' à des mentalités sue nous devons éradiquer. On ne peut pas réfuter Jésus-Christ et garder certaines élucubrations
On voit souvent dans les films latino américains, les trafiquants de drogues qui bâtissent même les églises et font des dons pour se faire adorer, mais n' échappent à la loi des hommes à plus fortes raisons ,celles de Dieu. C'est très bien de donner , mais s'assurer qu' on est en paix avec Dieu, cela vaut mieux et c'est le meilleur moyen de garantir une meilleure vie à notre postérité. On aide les gens à se soigner physiquement, qu'on se soigne spirituellement et tout le monde sera content.
Cette histoire m avait permis de me resaissir. Et quand je m'étais bien calmée, les révélations avaient commencé sur Eto' o, Monaco qui allait progresser et devenir grand en Europe, la Côte d 'Ivoire qui allait rentrer de la CAN 2013 en pleurant et c'est ainsi que nous sommes là aujourd'hui.
Pardon, je dis seulement que nous sommes libres, mais laissons nous guider par le bon sens . Il y ' à des mentalités sue nous devons éradiquer. On ne peut pas réfuter Jésus-Christ et garder certaines élucubrations
On voit souvent dans les films latino américains, les trafiquants de drogues qui bâtissent même les églises et font des dons pour se faire adorer, mais n' échappent à la loi des hommes à plus fortes raisons ,celles de Dieu. C'est très bien de donner , mais s'assurer qu' on est en paix avec Dieu, cela vaut mieux et c'est le meilleur moyen de garantir une meilleure vie à notre postérité. On aide les gens à se soigner physiquement, qu'on se soigne spirituellement et tout le monde sera content.

