@ éléphant( teau)
tu es très courageux quand tu parles des Lions INDOMPTABLES du Cameroun, c'est une fierté pour toi ! que tu parle de classement des ékipes nationales sans que la CIV ne face partie depuis ké je suis né, excuses moi mais si Dieu le voudra ce jour la CIV entrera dans la cours des grands, et quant au nul ké évoqué avec la Zambie, c'est elle ki est allée en CM ou pas ? si c'est elle là je pourrai te repondre si non glace toi la mémoire pour parler de foot ké tes ancêtres n'ont pas pu parler devant les LICS, slt éléphanteau (rire) pour le moment vs êtes mal tombés sur le chemin du CAMEROUN ké vs refusez de reconnaitre grand bien avant vs, je te dirai encore ceci ce n'est pas le Cameroun qui tremple en ce moment ou koi ké ce soit mais c'es la CIV qui se pose des kestions sans reponses jusqu'au soir du 04/09/2005 !
@ J. Barrick
coach, as-tu vu jusqu'à kelle heure tes gars ont cham hier ? fais gaffe pour la discipline du groupe (rire) je comprend k'ils sont confiants et relaxe !! depuis ké l'ékipe de france a perdu de vitesse (0.5méga) ils appellent les Ivoi-riens pour se faire un moral, les derniers sont contents de rencontrer une grande ékipe amoindrie (rire) ayoooooo !
tu es très courageux quand tu parles des Lions INDOMPTABLES du Cameroun, c'est une fierté pour toi ! que tu parle de classement des ékipes nationales sans que la CIV ne face partie depuis ké je suis né, excuses moi mais si Dieu le voudra ce jour la CIV entrera dans la cours des grands, et quant au nul ké évoqué avec la Zambie, c'est elle ki est allée en CM ou pas ? si c'est elle là je pourrai te repondre si non glace toi la mémoire pour parler de foot ké tes ancêtres n'ont pas pu parler devant les LICS, slt éléphanteau (rire) pour le moment vs êtes mal tombés sur le chemin du CAMEROUN ké vs refusez de reconnaitre grand bien avant vs, je te dirai encore ceci ce n'est pas le Cameroun qui tremple en ce moment ou koi ké ce soit mais c'es la CIV qui se pose des kestions sans reponses jusqu'au soir du 04/09/2005 !
@ J. Barrick
coach, as-tu vu jusqu'à kelle heure tes gars ont cham hier ? fais gaffe pour la discipline du groupe (rire) je comprend k'ils sont confiants et relaxe !! depuis ké l'ékipe de france a perdu de vitesse (0.5méga) ils appellent les Ivoi-riens pour se faire un moral, les derniers sont contents de rencontrer une grande ékipe amoindrie (rire) ayoooooo !

