vous êtes simplement très naifs.Je comprend vite ce que le commun des mortels comprendra plus tard.Moi aussi je construirais 2 salles de Classes dans un Lycée de la Place et je ferais aussi greffer mon Nom au sommet de ces Constructions comme ca vous me traiterez aussi de bon et de Charitable.Vous êtes simplement court intellectuellement.Bcp savent que ce que je dis est vrai.j´ai entendu parler de jalousie?
pourquoi serais-je jaloux de lui?
Ce que je déteste en ce Mr c´est son Caractere Satanique.Il recherche la gloire par tout les Moyens.La gloire appartient á Dieu et non aux Hommes.S´il souhaiterais que je parle de lui en bien qu´il commence par effacer son Nom au Sommet de cet édifice.Sinon cela emmenera le désorde tout le monde construira une petite boutique dans un Marché et greffera son Nom au sommet de l´édifice.
pourquoi serais-je jaloux de lui?
Ce que je déteste en ce Mr c´est son Caractere Satanique.Il recherche la gloire par tout les Moyens.La gloire appartient á Dieu et non aux Hommes.S´il souhaiterais que je parle de lui en bien qu´il commence par effacer son Nom au Sommet de cet édifice.Sinon cela emmenera le désorde tout le monde construira une petite boutique dans un Marché et greffera son Nom au sommet de l´édifice.

