@ New, on ne peut pas empêcher les gens de critiquer. Malgré toute la cabale qu' il y a eu contre lui, il fait ce genre d'oeuvre,. Simple amour ou charité? Les personnes averties doivent être confuses et doivent s ' interroger aussi.
Le Cameroun et ses dirigeants et sa population sont ce qu' ils sont, ils ne Sont ni le pire pays,ni les pires dirigeants, ni le pire peuple. Le respect s ' est imposé.
Samuel Eto'o est Camerounais comme tous les autres Camerounais. Il ne se se gêne pas quand il s'agit de critiquer les autres Camerounais comme sur le plateau de telefoot; pour lui, il dit la vérité.
il prend des positions sans réfléchir, quand il vote pour le mondial 48, c'est pour donner la chance autres pays de participer et les observateurs disent que ce sont les mêmes qui partent et ils ne foutent rien. Si on prend le cas du Cameroun en 2014, on peut lui demander pourquoi, est ce qu'il lui arrive de se remettre en question? Nous frequentons le même marigot.
Changeons ensemble.
Quant à moi,Dieu l' a permis , Dieu l ' a voulu et moi je l' ai accepté. J ' ai accepté de me faire ridiculiser. J ai été insultée; maintenant, je suis sereine. Je suis soulagée, car je sais que je n'ai pas menti et je n'ai rien à craindre. Il n y aura pas de revirement. La vivacité de la lumière ira croissante au point même d éblouir les regards. Qui peut fixer la lumière du soleil?
Le Cameroun et ses dirigeants et sa population sont ce qu' ils sont, ils ne Sont ni le pire pays,ni les pires dirigeants, ni le pire peuple. Le respect s ' est imposé.
Samuel Eto'o est Camerounais comme tous les autres Camerounais. Il ne se se gêne pas quand il s'agit de critiquer les autres Camerounais comme sur le plateau de telefoot; pour lui, il dit la vérité.
il prend des positions sans réfléchir, quand il vote pour le mondial 48, c'est pour donner la chance autres pays de participer et les observateurs disent que ce sont les mêmes qui partent et ils ne foutent rien. Si on prend le cas du Cameroun en 2014, on peut lui demander pourquoi, est ce qu'il lui arrive de se remettre en question? Nous frequentons le même marigot.
Changeons ensemble.
Quant à moi,Dieu l' a permis , Dieu l ' a voulu et moi je l' ai accepté. J ' ai accepté de me faire ridiculiser. J ai été insultée; maintenant, je suis sereine. Je suis soulagée, car je sais que je n'ai pas menti et je n'ai rien à craindre. Il n y aura pas de revirement. La vivacité de la lumière ira croissante au point même d éblouir les regards. Qui peut fixer la lumière du soleil?

