@Kalara
J'aurais aussi préféré que toit ingénieur en Allemagne depuis des années que tu dépenses 500€ par mois pour ces étudiants qui n'ont pas de quoi payer leur loyer ou assurance pour ta gloire personnelle, que d'autres footballeurs camerounais pour leur gloire personnelle construisent des forages des dispensaire ou encore autres choses pour leur gloire personnelle. Mais comment faire quand on est naturellement chiche. Dépensé 500 millions pour sa gloire personnelle et faire profiter des enfants au nom de cette gloire moi j'achète tous les jours de l'année. Pour ce qui est de savoir si ce pavillon est équipé tu n'as q'à attendre les photos des journalistes tu seras édifié à ce sujet. En passant Armand Ougock qui soutenait Drogba sur ce site a lui même publié sur son site Koaci un article disant que l'hopital de Drogba n'était pas encore équipé donc prend ton mal en patience si ce pavillon n'est pas équipé on le saura très vite.
J'aurais aussi préféré que toit ingénieur en Allemagne depuis des années que tu dépenses 500€ par mois pour ces étudiants qui n'ont pas de quoi payer leur loyer ou assurance pour ta gloire personnelle, que d'autres footballeurs camerounais pour leur gloire personnelle construisent des forages des dispensaire ou encore autres choses pour leur gloire personnelle. Mais comment faire quand on est naturellement chiche. Dépensé 500 millions pour sa gloire personnelle et faire profiter des enfants au nom de cette gloire moi j'achète tous les jours de l'année. Pour ce qui est de savoir si ce pavillon est équipé tu n'as q'à attendre les photos des journalistes tu seras édifié à ce sujet. En passant Armand Ougock qui soutenait Drogba sur ce site a lui même publié sur son site Koaci un article disant que l'hopital de Drogba n'était pas encore équipé donc prend ton mal en patience si ce pavillon n'est pas équipé on le saura très vite.

