je dis et répète que Etoo est animé par un Esprit de gloire ; il souhaiterait qu´on parle de lui comme quelqu´un de Charitable et ce sert juste de laquintini pour glorifier sa personne; ainsi comme on parle de Pavillon Jeanne irène biya, où de Pavillon Chantal Biya , il faudrait aussi parler de Pavillon Etoo.Il a fait construire cet édifice que j´espère achevé (moi j´ai pas vu l´intérieur de ce Pavillon) pour se glorifier; ca c´est son Objectif premier; si cela peut aider les Populations tant mieux.

