Ce que dit @Kalara dit est pertinent.Etoo a fait don d'un pavillon à l'hôpital Laquintinie ce.qui est louable.Tout.d'abord il a fallu 10 ans pour construire et équiper ledit pavillon en plus il porte.son nom pour sa.gloire personnelle.Et personne ,meme pas l'intéressé na fait allusion aux autres donatzurs dont les contributions non négligeables ont participé a la.construction.En général les donateurs,les vrais.ceux qui.donnent.avec le coeurs, sont souvent humbles et fuient comme la peste ,ces ceremonies aussi inutiles qu'onereuses et surtout ennuyantes.

