A KALARA
Le pavillon est entirement equipe, en plus du centre pediatrie, c est aussi un centre de Reanimation pediatrique.
le cout de 850 millions est en grande partie consommer par les equipement venu des USA. Les billets et le programme avait des photos des couveuses et de patient monitor. je n ai vu ce genre qu au JOHN HOPKINS UNIVERSITY HOSPITAL et la PITIE SALPETIERRE a Paris.
Il etait prevu une visite guide apres le ruban, ca n a plus eu lieu, la ceremonie ayant pris du retard.Et le ministre devait prendre la route pour Yaounde, a 14 h. hors c est a cette heure, qu on commence le dejeuner. au sawa
Maintenant la balle est dans le camps des autorites de la sante. le DR NJOCK s est plain au ministre, du fait qu il n ya que 2 pediatres, pour 2000 patients potentiels dans cette section pediatrique. il faut encore au moins 5 de plus.
Bref le pavillon est pret. avec un building qui respecte toute les normes. j ai vite identifie, l acces sur monte pour handicapes jusquu au dernier niveau. j ai beaucoup d amis dans cet hopital. je visiterai et je vous tiendrai informer.
je ne peux pas aller a BAMENDA pour verifier les stades de TOMBI et son pasteur a mi temps, entrepreneur au heure perdues.BEN PASTOR MODO, mais ici, a BONAKOu ca ne va pas me depasser.
je vais dire que MAMA FOUDA, si on eleve son tribalisme deconcertant. c est un bosseur. c est ministre le plus disponible au cameroun, pourtant je n aimais pas ce type. mais finalement j ai compris qu il fait parti des 4 ministres qui prouvent que tous ne sont pas gates
pour l histoire je cite les 3 autres.
BETI ASSOMO, MINDEF, MOTAZE MINEPAT, GREGOIRE OWONA MINTSS.
Le pavillon est entirement equipe, en plus du centre pediatrie, c est aussi un centre de Reanimation pediatrique.
le cout de 850 millions est en grande partie consommer par les equipement venu des USA. Les billets et le programme avait des photos des couveuses et de patient monitor. je n ai vu ce genre qu au JOHN HOPKINS UNIVERSITY HOSPITAL et la PITIE SALPETIERRE a Paris.
Il etait prevu une visite guide apres le ruban, ca n a plus eu lieu, la ceremonie ayant pris du retard.Et le ministre devait prendre la route pour Yaounde, a 14 h. hors c est a cette heure, qu on commence le dejeuner. au sawa
Maintenant la balle est dans le camps des autorites de la sante. le DR NJOCK s est plain au ministre, du fait qu il n ya que 2 pediatres, pour 2000 patients potentiels dans cette section pediatrique. il faut encore au moins 5 de plus.
Bref le pavillon est pret. avec un building qui respecte toute les normes. j ai vite identifie, l acces sur monte pour handicapes jusquu au dernier niveau. j ai beaucoup d amis dans cet hopital. je visiterai et je vous tiendrai informer.
je ne peux pas aller a BAMENDA pour verifier les stades de TOMBI et son pasteur a mi temps, entrepreneur au heure perdues.BEN PASTOR MODO, mais ici, a BONAKOu ca ne va pas me depasser.
je vais dire que MAMA FOUDA, si on eleve son tribalisme deconcertant. c est un bosseur. c est ministre le plus disponible au cameroun, pourtant je n aimais pas ce type. mais finalement j ai compris qu il fait parti des 4 ministres qui prouvent que tous ne sont pas gates
pour l histoire je cite les 3 autres.
BETI ASSOMO, MINDEF, MOTAZE MINEPAT, GREGOIRE OWONA MINTSS.

