@Kalara (Allemagne) le 08/05/2017 Ã 21:18
LE CAMEROUNAIS ET L'ESPRIT DE SUFFISANCE DANS ZERO.
Ton post est la manifestation de l'esprit de suffisance dans ZERO du Camerounais du 21e siècle.
Tu minimises un acte individuel, acte qui servira à sauver des vies, vies de tes frères et de soeurs, dans les jours à venir.
Votre aigreur, votre haine de voir votre frère faire ce que vous ne pouvez pas faire est plus fort et plus grand que votre amour pour la vie de vos compatriotes ... Incroyable.
Tu affirmes que Samuel Eto'o n'a pas construit un pavillon par amour pour ses frères ?
Il me vient juste à l'esprit de te poser la question : Toi seigneur @Kalara (Allemagne) qui lit dans les coeurs ... Eto'o etait il obligé de posé ce acte ? As t il utilisé ton argent pour le faire ?
A defaut de se faire violence pour ne pas féliciter ton frère ne pourrais tu pas te taire comme les autres qui se terrent dans leur mutisme honteux?
Tu affirmes que Eto'o a construit le pavillon parce qu'il aime qu'on parle de lui ? Eeehhh bien si seulement cela pouvait créer de l'émulation chez d'autres millionnaires Camerounais, c'est nous le bas peuple qui nous en rejouirions car il en va de notre santé.
Je note que tu réside en Allemangne, au lieu de chercher ce qui cloche c est a dire pourquoi on ne te montre as les photos de l'intérieur du pavillon, ne pourrais tu pas nous pousser à parler de toi egalement ? A quand donc ton geste de coeur vers tes frères et soeurs qui souffrent et meurent sous le poids de la misère rester au Cameroun ?
Courage, fais aussi parler de toi ... Imites donc Samuel Eto'o ...va realiser une oeuvre caritative pour tes compatriotes restés au pays. Il y a de la place pour tous les bonnes volontés.
Samuel Eto'o ne doit rien à personne. Il fait de son argent ce qu'il veut. Lui au moins ne l'a pas volé.
Nous sommes fiers qu'il pense aux pauvres restés au pays. Samuel Eto'o est généreux et cette qualité de coeur ne s'achete pas. Tu l'es ou tu n'es pas.
Que ceux qui ont fait les longues études avec les longs diplomes, les grand titres de Professeurs, Ministres, Gouverneurs, ...etc viennent aussi alleger les souffrances des Camerounais par ce genre de réalisation.
Je vous qualifie donc d'Aigris , Irrefléchis, Imbus d'eux meme dans zero, Générations Camerounaises perdues, toi cher monsieur @Kalara (Allemagne) et ceux qui reflechissent comme toi.
LE CAMEROUNAIS ET L'ESPRIT DE SUFFISANCE DANS ZERO.
Ton post est la manifestation de l'esprit de suffisance dans ZERO du Camerounais du 21e siècle.
Tu minimises un acte individuel, acte qui servira à sauver des vies, vies de tes frères et de soeurs, dans les jours à venir.
Votre aigreur, votre haine de voir votre frère faire ce que vous ne pouvez pas faire est plus fort et plus grand que votre amour pour la vie de vos compatriotes ... Incroyable.
Tu affirmes que Samuel Eto'o n'a pas construit un pavillon par amour pour ses frères ?
Il me vient juste à l'esprit de te poser la question : Toi seigneur @Kalara (Allemagne) qui lit dans les coeurs ... Eto'o etait il obligé de posé ce acte ? As t il utilisé ton argent pour le faire ?
A defaut de se faire violence pour ne pas féliciter ton frère ne pourrais tu pas te taire comme les autres qui se terrent dans leur mutisme honteux?
Tu affirmes que Eto'o a construit le pavillon parce qu'il aime qu'on parle de lui ? Eeehhh bien si seulement cela pouvait créer de l'émulation chez d'autres millionnaires Camerounais, c'est nous le bas peuple qui nous en rejouirions car il en va de notre santé.
Je note que tu réside en Allemangne, au lieu de chercher ce qui cloche c est a dire pourquoi on ne te montre as les photos de l'intérieur du pavillon, ne pourrais tu pas nous pousser à parler de toi egalement ? A quand donc ton geste de coeur vers tes frères et soeurs qui souffrent et meurent sous le poids de la misère rester au Cameroun ?
Courage, fais aussi parler de toi ... Imites donc Samuel Eto'o ...va realiser une oeuvre caritative pour tes compatriotes restés au pays. Il y a de la place pour tous les bonnes volontés.
Samuel Eto'o ne doit rien à personne. Il fait de son argent ce qu'il veut. Lui au moins ne l'a pas volé.
Nous sommes fiers qu'il pense aux pauvres restés au pays. Samuel Eto'o est généreux et cette qualité de coeur ne s'achete pas. Tu l'es ou tu n'es pas.
Que ceux qui ont fait les longues études avec les longs diplomes, les grand titres de Professeurs, Ministres, Gouverneurs, ...etc viennent aussi alleger les souffrances des Camerounais par ce genre de réalisation.
Je vous qualifie donc d'Aigris , Irrefléchis, Imbus d'eux meme dans zero, Générations Camerounaises perdues, toi cher monsieur @Kalara (Allemagne) et ceux qui reflechissent comme toi.

