@TOUS
j ai vu mon premier jour dans ce monde a l hopital laquintinie,c est lamentable de voir dans quel etat se trouve ce grand etablissement hospitalier aujourd hui,un centre de sante ou seule la morgue assure les soins aux patients et ou on a l impression qu on se trouve dans un depotoir hysacam.mr ETO O et ton equipe la ville de douala te dit merci,un seul mot continuez
z.
j ai vu mon premier jour dans ce monde a l hopital laquintinie,c est lamentable de voir dans quel etat se trouve ce grand etablissement hospitalier aujourd hui,un centre de sante ou seule la morgue assure les soins aux patients et ou on a l impression qu on se trouve dans un depotoir hysacam.mr ETO O et ton equipe la ville de douala te dit merci,un seul mot continuez
z.

