les journalistes parlent d´un Pavillon Haut standing,Moi j´attends voir l´intérieur de cet édifice mais à la place de cela ce sont les photos d´Etoo et du gouverneur qu´on voit
et chose bizarre ils sont à l´extérieur .Je me demande si ce Pavillon est vraiment achevé de l´intérieur.Les camerounais Naifs pensent que Etoo fait cela par amour pour Eux.je vous dit qu´il le fait pour lui meme
;il aime qu´on parle de lui en bien ; c´est ce qui motive la construction de cet édifice que j´espère achevé de l´intérieur
et chose bizarre ils sont à l´extérieur .Je me demande si ce Pavillon est vraiment achevé de l´intérieur.Les camerounais Naifs pensent que Etoo fait cela par amour pour Eux.je vous dit qu´il le fait pour lui meme
;il aime qu´on parle de lui en bien ; c´est ce qui motive la construction de cet édifice que j´espère achevé de l´intérieur

