PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 8 mai 2017 à 20h30
SAMUEL ETO'O : MERCI POUR TA GENEROSITE

Merci Merci et Merci au nom de tous les Camerounais.

Puisses tu gagner encore et encore beaucoup d'argent et ceci pendant longtemps car tu as le coeur large.

Oui, tu as largement demontré que tu recois de la main gauche et tu donnes à tous de la main droite sans distinction de tribus.


Merci pour le pavillon Laquintini, merci car la santé est ce qu'il y a de plus important.

En effet La vie n'a pas de prix.

Merci de contribuer à sauver la vie de tes frères et soeurs Camerounais

Si seulement tes ainées ( ministres, directeurs, hommes d'affaires, ...etc ), autant riches (meme si en realité, contrairement à toi, beaucoup détournent l'argent du contribuable afin de devenir riches ) que toi, pouvaient suivre ton exemple ...ce sont les populations Camerounaises qui se porteraient en meilleur santé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist