SAMUEL ETO'O : MERCI POUR TA GENEROSITE
Merci Merci et Merci au nom de tous les Camerounais.
Puisses tu gagner encore et encore beaucoup d'argent et ceci pendant longtemps car tu as le coeur large.
Oui, tu as largement demontré que tu recois de la main gauche et tu donnes à tous de la main droite sans distinction de tribus.
Merci pour le pavillon Laquintini, merci car la santé est ce qu'il y a de plus important.
En effet La vie n'a pas de prix.
Merci de contribuer à sauver la vie de tes frères et soeurs Camerounais
Si seulement tes ainées ( ministres, directeurs, hommes d'affaires, ...etc ), autant riches (meme si en realité, contrairement à toi, beaucoup détournent l'argent du contribuable afin de devenir riches ) que toi, pouvaient suivre ton exemple ...ce sont les populations Camerounaises qui se porteraient en meilleur santé.
Merci Merci et Merci au nom de tous les Camerounais.
Puisses tu gagner encore et encore beaucoup d'argent et ceci pendant longtemps car tu as le coeur large.
Oui, tu as largement demontré que tu recois de la main gauche et tu donnes à tous de la main droite sans distinction de tribus.
Merci pour le pavillon Laquintini, merci car la santé est ce qu'il y a de plus important.
En effet La vie n'a pas de prix.
Merci de contribuer à sauver la vie de tes frères et soeurs Camerounais
Si seulement tes ainées ( ministres, directeurs, hommes d'affaires, ...etc ), autant riches (meme si en realité, contrairement à toi, beaucoup détournent l'argent du contribuable afin de devenir riches ) que toi, pouvaient suivre ton exemple ...ce sont les populations Camerounaises qui se porteraient en meilleur santé.

