@New
Les petits se sont rattrapes hier face au Canon. Tu sais que depuis le debut de saison, Dragon, Astres et Bamboutos sont venus pisser sur nous au Stade Ngandjui Gaston. Plus grave, c'est notre deuxieme epouse Colombe du Dja (Panthere du Nde etant la premiere, pour rappel) qui est venue nous imposer un nul vierge il y a quelques jours. Cependant, nous sommes tous sereins ici a Patchi; Eding, Stade Renard, UMS, tout ca c'est zero. Notre principal challenger pour le titre reste dans une moindre mesure Cotonsport.
@TPO
Tu as deja fui avant meme la fin de la phase aller ?
Ici a Patchi, Radio Flambeau et Le Canard du Haut-Nkam , nos principales sources d'informations, ne s'interessent uniquement qu'a l'Unisport. J'ai donc emprunte le tres joli smartphone d'Amina pour voir le classement et me rassurer que ton Racing occupe bien son fauteil dans la zone de relegation.
@Webmaster de Camfoot
Tu sors ta bouche ici seulement qu'a chaque debut d'une grande competition ? et ta rubrique championnat? sur le smartphone d'Amina, c'est penible. Pas du tout "responsive", juste quelques minutes avec un "framework" tel bootstrap ...
Les petits se sont rattrapes hier face au Canon. Tu sais que depuis le debut de saison, Dragon, Astres et Bamboutos sont venus pisser sur nous au Stade Ngandjui Gaston. Plus grave, c'est notre deuxieme epouse Colombe du Dja (Panthere du Nde etant la premiere, pour rappel) qui est venue nous imposer un nul vierge il y a quelques jours. Cependant, nous sommes tous sereins ici a Patchi; Eding, Stade Renard, UMS, tout ca c'est zero. Notre principal challenger pour le titre reste dans une moindre mesure Cotonsport.
@TPO
Tu as deja fui avant meme la fin de la phase aller ?
Ici a Patchi, Radio Flambeau et Le Canard du Haut-Nkam , nos principales sources d'informations, ne s'interessent uniquement qu'a l'Unisport. J'ai donc emprunte le tres joli smartphone d'Amina pour voir le classement et me rassurer que ton Racing occupe bien son fauteil dans la zone de relegation.
@Webmaster de Camfoot
Tu sors ta bouche ici seulement qu'a chaque debut d'une grande competition ? et ta rubrique championnat? sur le smartphone d'Amina, c'est penible. Pas du tout "responsive", juste quelques minutes avec un "framework" tel bootstrap ...

