Juste de passage (Somalie) le 08/05/2017 Ã 08:45
Tu ne peux pas être honnête avec toi-même pour une fois?
Tu ne peux jamais souhaiter que MOUKANDJO gagne ce trophée, puisque tu es son premier détracteur pour tes propres raisons.
Tu en es même à souhaiter que LORIENT descende en ligue2 parce qu'il y joue, et tu l'as exprimé.
C'est bien toi qui as contesté le fait qu'on lui confie le brassard.La liste de tes médisances injustifiées à son encontre est longue, et en plus, tu as contaminé certains qui réagissent plus par mimétisme que par logique.
Donc, ne vient pas nous dire que tu as de bon souhait pour lui.Tu n'aimes pas MOUKANDJO et tu l'as dit.
Ned viens pas nous dire que tu lui souhaites de réussir parce qu'il est camerounais, puisque quand tu as tenté de détruire son image, il était toujours camerounais.Reste dans ta campagne de haine et de médisance, ca correspond mieux à ta personnalité.
Tu ne peux pas être honnête avec toi-même pour une fois?
Tu ne peux jamais souhaiter que MOUKANDJO gagne ce trophée, puisque tu es son premier détracteur pour tes propres raisons.
Tu en es même à souhaiter que LORIENT descende en ligue2 parce qu'il y joue, et tu l'as exprimé.
C'est bien toi qui as contesté le fait qu'on lui confie le brassard.La liste de tes médisances injustifiées à son encontre est longue, et en plus, tu as contaminé certains qui réagissent plus par mimétisme que par logique.
Donc, ne vient pas nous dire que tu as de bon souhait pour lui.Tu n'aimes pas MOUKANDJO et tu l'as dit.
Ned viens pas nous dire que tu lui souhaites de réussir parce qu'il est camerounais, puisque quand tu as tenté de détruire son image, il était toujours camerounais.Reste dans ta campagne de haine et de médisance, ca correspond mieux à ta personnalité.

