Je crois que le but du combat à la FECAFOOT est de sauver, de libérer et de délivrer le football Camerounais et que l'argent de la FECAFOOT puisse enfin profiter aux footballeurs. Que Bell et cie s'en souviennent, qu' il ne s'agit en aucun d'un partage de gâteau; qu' ils se rassurent avant de faire le déplacement et évitent ainsi de tomber dans piège qui pourra leur être fatal . Le renouveau nous nargue depuis 34 ans. On préfère continuer dans l ' imposture que d'être une énième fois narguer par la fifa

