@tous,
Macron president,du nouveau pour la francafrique? Je reste sceptique,le quai d'Orsay ne defend que les interets de la France,,en gros c'est un non-evenement pour les afrocains d'afrique. Pour ceux qui sont en france,ils peuvent un peu respirer,Marine est hors d'etat de nuire!!!!!!!
Macron president,du nouveau pour la francafrique? Je reste sceptique,le quai d'Orsay ne defend que les interets de la France,,en gros c'est un non-evenement pour les afrocains d'afrique. Pour ceux qui sont en france,ils peuvent un peu respirer,Marine est hors d'etat de nuire!!!!!!!

