PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Qunqun Qunqun a écrit le 11 août 2005 à 22h27
@ élephant

Je ne sais pas d'où tu viens. Mais je te conseille d'aller t'informer au près d'un certain " y voit rien" qui est venu récemment se "soigner" dans ce Toli. Ici tu a affaires à des Lions Indomptables! Souviens-toi que nous sommes très méchants. Tu risques d'être mangé avant 04 Sept.

@ Nyadom (canada)
J'ai bien lu ton post. A la suite de Encore_Encore, je te donne sportivement rendez-vous le 05/9 à la première heure.
Mais petite précision: Je ne suis pas le faux Hirsto. Ca se voit que tu n'es pas régulier sous le manguier!
Ad'taleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist