@hristo le "Faux",
Desole mon cher, Milla n'est pas un phenomene de mode...la preuve il reste dans le monde entier depuis lors, l'image de marque du foottball moderne Africain, Roger est aussi en plus un etre Humain comme toi et moi , c'est a dire qu'il n'est pas parfait, mais exceptionnel !!!, quelqu'un l'a si bien dit il fait courrir les jeunes d'aujourdhui et quant a nous qui vivons a l'exterieur on se rend compte tous les jours de la dimension, de l'image que Roger a donne au Camerounais , je dis bien dans le monde entier. A ce tittre il peu commetre des gaffes, crois moi on comprendra... Mais Roger restera notre pionnier , le symbole du foot Camer,on ne touche pas a un mythe vivant comme celui la , on se connait Roger a toujours subit les foudres des petits Jaloux Camerounais comme ce "quelqu'un" , des gens qui se cachent derriere quelqu'un ... Vas dire !!!
tout le monde est d'accord aujourdhui que le nouveau ministre du Foot, padron!!! des sports , fait mieux, mais helas il porte encore certaine tare de ces predecesseurs, il fait voyager toute une delegation de personnes pour la preparation des Lions dites moi qui paye tout ca....???a dire qu'ils n'ont rien a faire a Yde , ca se comprend.
C'est bien que les choses doivent changer ...on n'espere qu'elles changeront et d'ailleurs c'est notre souhait , nous voulons des hommes nouveaux qui peuvent apporter de nouvelles approches dans la chose du mangement de la Nat , ces gens la se comportent toujours de la mme facon , une delegation de +sieurs personnes, Les comperes de R Song ont besoin de Tranquilite, de serenite pour pouvoir assimiler la strategie AJ, afin de dominer une fois encore les Elephants.
Desole mon cher, Milla n'est pas un phenomene de mode...la preuve il reste dans le monde entier depuis lors, l'image de marque du foottball moderne Africain, Roger est aussi en plus un etre Humain comme toi et moi , c'est a dire qu'il n'est pas parfait, mais exceptionnel !!!, quelqu'un l'a si bien dit il fait courrir les jeunes d'aujourdhui et quant a nous qui vivons a l'exterieur on se rend compte tous les jours de la dimension, de l'image que Roger a donne au Camerounais , je dis bien dans le monde entier. A ce tittre il peu commetre des gaffes, crois moi on comprendra... Mais Roger restera notre pionnier , le symbole du foot Camer,on ne touche pas a un mythe vivant comme celui la , on se connait Roger a toujours subit les foudres des petits Jaloux Camerounais comme ce "quelqu'un" , des gens qui se cachent derriere quelqu'un ... Vas dire !!!
tout le monde est d'accord aujourdhui que le nouveau ministre du Foot, padron!!! des sports , fait mieux, mais helas il porte encore certaine tare de ces predecesseurs, il fait voyager toute une delegation de personnes pour la preparation des Lions dites moi qui paye tout ca....???a dire qu'ils n'ont rien a faire a Yde , ca se comprend.
C'est bien que les choses doivent changer ...on n'espere qu'elles changeront et d'ailleurs c'est notre souhait , nous voulons des hommes nouveaux qui peuvent apporter de nouvelles approches dans la chose du mangement de la Nat , ces gens la se comportent toujours de la mme facon , une delegation de +sieurs personnes, Les comperes de R Song ont besoin de Tranquilite, de serenite pour pouvoir assimiler la strategie AJ, afin de dominer une fois encore les Elephants.

