Message d'un supporter lors de la finale :
"UN LION NE MEURT PAS IL DORT"
Les ILICS, bien qu'en deuil ont dignement accompagné Marc-Vivien dans son dernier sommeil. La présence de son épouse dans les tribunes devraient signifier pour nous que la vie doit continuer. Nous devons continuer à soutenir les ILICS, comme Marc-Vivien l'a fait de son vivant.
La présence de Patrick MBOMA auprès de ses coéquipiers me ravi. Car au-délà des petites combines bassement magouilleuses, les ILICS sont "ensemble". Le public nombreux, aux couleurs des ILICS a manifesté son soutien aussi bien à Marc-Vivien (le T-shirt FOE FOREVER a été une merveilleuse idée, bravo à l'initiateur) qu'aux ILICS.
Malgré la défaite, les ILICS ont livrés leur meilleur match de la compétition au plan collectif. Les deux équipes ont joué sans chiquer. Au vu du match, les ILICS ont été meilleurs mais peu réalistes à l'avant. Tant pis, ce sont des choses qui seront corrigés avec le temps j'espère. Je loue également l'attitude de l'équipe de France dont les joueurs on su faire preuve d'humilité.
Clin d'oeil: Je n'oublie pas les zolos d'Eto'o sur Dessailly et la superbe prestation des ILICS et en particulier celle de Mbami.
Soyons fiers de ce que nous réussissons, encourageons ceux qui entretiennent le rêve d'un Cameroun fier, digne, juste et protecteur pour ses fils. Et Marc-Vivien était de ceux-là .
Nous aussi, nous pouvons et devons y contribuer. A la mesure de nos talents respectifs ... tout simplement.
"UN LION NE MEURT PAS IL DORT"
Les ILICS, bien qu'en deuil ont dignement accompagné Marc-Vivien dans son dernier sommeil. La présence de son épouse dans les tribunes devraient signifier pour nous que la vie doit continuer. Nous devons continuer à soutenir les ILICS, comme Marc-Vivien l'a fait de son vivant.
La présence de Patrick MBOMA auprès de ses coéquipiers me ravi. Car au-délà des petites combines bassement magouilleuses, les ILICS sont "ensemble". Le public nombreux, aux couleurs des ILICS a manifesté son soutien aussi bien à Marc-Vivien (le T-shirt FOE FOREVER a été une merveilleuse idée, bravo à l'initiateur) qu'aux ILICS.
Malgré la défaite, les ILICS ont livrés leur meilleur match de la compétition au plan collectif. Les deux équipes ont joué sans chiquer. Au vu du match, les ILICS ont été meilleurs mais peu réalistes à l'avant. Tant pis, ce sont des choses qui seront corrigés avec le temps j'espère. Je loue également l'attitude de l'équipe de France dont les joueurs on su faire preuve d'humilité.
Clin d'oeil: Je n'oublie pas les zolos d'Eto'o sur Dessailly et la superbe prestation des ILICS et en particulier celle de Mbami.
Soyons fiers de ce que nous réussissons, encourageons ceux qui entretiennent le rêve d'un Cameroun fier, digne, juste et protecteur pour ses fils. Et Marc-Vivien était de ceux-là .
Nous aussi, nous pouvons et devons y contribuer. A la mesure de nos talents respectifs ... tout simplement.

