Oui, devant les hommes le président est le chef de la République; le premier ministre lui rend les comptes. Les ministres rendent des comptes au premier ministre, ainsi de suite. Cependant, Dieu coiffe tous les hommes sur la terre et chaque homme, qu'on soit même président, ministre ....etc doit lui rendre des comptes. Mais un ministre prend le budget qui est alloué à son ministère, donne les parts du président et des oeuvres de la première dame, prend sa part et fait ce qu'il veut du reste et reçoit mention honorable devant le président de la République. Et devant Dieu alors? Qui est plus grand? C' est Dieu ou le président? De qui dépendons nous réellement?

