Petite question: A quoi peuvent bien servir les ordinateurs à la FECAFOOT, si ce n' est pas que pour gérer les donnéEs sur les fichiers de tous les footballeurs Camerounais et sur les comptes des joueurs et qu'on ne soit pas là à parler de reliquats de primes qui datent d'un quart de siècle et même de quelques jours alors que les transactions financières se font aujourd'hui de téléphone portable à téléphone portable ?
C'est bien beau de dire que c' est grâce à Dieu qu'on est devenu présidents, ministres, présidents de la FECAFOOT, etc. Que faisons nous concrètement pour honorer ce Dieu ?
Entre nous les hommes, nous sommes bien conscients de ce qui arrive à un homme qui utilise à tort le titre et/ou le nom d'un tiers. N ' est il pas poursuivi pour faux et usage de faux?
Essayons alors de comptabiliser tous les torts que nous avons causés sous le vêtement de président, ministres ou n'importe quoi après avoir indexé le nom de Dieu à nos hérésies? Combien de plaintes pour usurpation, faux et usage de faux sont donc déposées contre nous? Cela pourrait faire combien d' années d' emprisonnement ? Croyons nous que parce que Dieu est invisible tous nous est permis? Non, puisqu'il dit de ne pas appeler son nom , si on ne veut pas faire ce qu'il dit.
Luc 6: "46Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis? 47Je vous montrerai à qui est semblable tout homme qui vient à moi, entend mes paroles, et les met en pratique.…"
Nous avons juste la chance que Dieu nous voit, mais avec un regard de pitié, qui fait sa bonté; car si Dieu devait sévir, la terre ne serait pas aussi peuplée.
Vous dirigeants, qui êtes sensés assurer la sécurité des citoyens, vous êtes devenus un danger pour vos frères, des dirigeants brigands. De qui tenez vous vos titres?
Oui, devant les hommes le président est le chef de la République; le premier ministre lui rend les comptes. Les ministres rendent des comptes au premier ministre, ainsi de suite. Cependant, Dieu coiffe tous les hommes sur la terre et chaque homme, qu'on soit même président, ministre ....etc doit lui rendre des comptes. Mais un ministre prend le budget qui est alloué à son ministère, donne les parts du président et des oeuvres de la première dame, prend sa part et fait ce qu'il veut du reste et reçoit mention honorable devant le président de la R
C'est bien beau de dire que c' est grâce à Dieu qu'on est devenu présidents, ministres, présidents de la FECAFOOT, etc. Que faisons nous concrètement pour honorer ce Dieu ?
Entre nous les hommes, nous sommes bien conscients de ce qui arrive à un homme qui utilise à tort le titre et/ou le nom d'un tiers. N ' est il pas poursuivi pour faux et usage de faux?
Essayons alors de comptabiliser tous les torts que nous avons causés sous le vêtement de président, ministres ou n'importe quoi après avoir indexé le nom de Dieu à nos hérésies? Combien de plaintes pour usurpation, faux et usage de faux sont donc déposées contre nous? Cela pourrait faire combien d' années d' emprisonnement ? Croyons nous que parce que Dieu est invisible tous nous est permis? Non, puisqu'il dit de ne pas appeler son nom , si on ne veut pas faire ce qu'il dit.
Luc 6: "46Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis? 47Je vous montrerai à qui est semblable tout homme qui vient à moi, entend mes paroles, et les met en pratique.…"
Nous avons juste la chance que Dieu nous voit, mais avec un regard de pitié, qui fait sa bonté; car si Dieu devait sévir, la terre ne serait pas aussi peuplée.
Vous dirigeants, qui êtes sensés assurer la sécurité des citoyens, vous êtes devenus un danger pour vos frères, des dirigeants brigands. De qui tenez vous vos titres?
Oui, devant les hommes le président est le chef de la République; le premier ministre lui rend les comptes. Les ministres rendent des comptes au premier ministre, ainsi de suite. Cependant, Dieu coiffe tous les hommes sur la terre et chaque homme, qu'on soit même président, ministre ....etc doit lui rendre des comptes. Mais un ministre prend le budget qui est alloué à son ministère, donne les parts du président et des oeuvres de la première dame, prend sa part et fait ce qu'il veut du reste et reçoit mention honorable devant le président de la R

